Quoi faire pour dégourdir son équipe cet hiver?

Estérel Resort| 01 février 2017

Située au cœur des Laurentides et entourée par la forêt, l’Estérel Resort est l’endroit idéal pour se dégourdir en été comme en hiver.

« C’est un magnifique terrain de jeux, très propice à l’organisation d’une grande variété d’activités de consolidation d’équipe! », affirme notre directrice des ventes, Line Latour. Elle vous présente son top 3 d’activités pour profiter de l’hiver tout en solidifiant les liens dans votre équipe.

1. La randonnée en raquette animée

Accompagnés d’un guide et munis de lampes frontales, partez à la découverte des sentiers de raquette environnant l’hôtel et découvrez nos superbes paysages d’hiver, typiques des Laurentides. Pour bien conclure la journée, rassemblez vos troupes à la fin autour d’un feu de camp avec guimauves et boissons chaudes.

2. Le volleyball géant

Crédits photo : Guru Solutions

« De plus en plus, nos clients cherchent des activités rassembleuses qui favorisent la communication et la solidarité de l’équipe », explique notre directrice des ventes. Alliant esprit d’équipe et compétition, le volleyball géant est donc toujours une activité très populaire auprès des participants.

3. La guerre des tuques

Crédits photo : Organijeu

Organisé par l’un de nos fournisseurs les plus imaginatifs, l’activité de guerre des tuques propose aux participants de construire des forts et des igloos pour ensuite s’adonner à une guerre de boules de neige. Il n’y a rien de tel pour travailler l’esprit d’équipe au sein de vos collègues tout en profitant des plaisirs d’hiver!

Pour plus de suggestions d’activités, communiquez avec Valérie Laviolette et pour planifier votre prochaine retraite corporative, communiquez avec notre équipe des ventes.

Share on Facebook14Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0