Nos 5 meilleurs moments en 2016

Estérel Resort| 27 décembre 2016

L’année 2016 a été une année bien occupée et remplie de beaux moments à l’Estérel! Voilà notre top 5 des meilleurs moments de l’année.

1. L’obtention d’un taux d’occupation de 100% au mois d’août

Au mois d’août, nous avons obtenu un taux d’occupation exemplaire de 100 % durant un mois complet, ce qui est une première pour l’hôtel, ainsi que pour la région des Laurentides. Près de 10 000 québécois ont choisi l’Estérel comme destination vacances et nous en sommes très honorés!

2. La succession de l’héritage de Champlain Charest à travers deux périples en Bourgogne

Nous vous en avons déjà parlé il n’y a pas si longtemps, mais notre directeur général, François Dallaire, et Champlain Charest ont entrepris deux périples en Bourgogne cette année, afin d’assurer la succession de l’héritage du fameux Bistro à Champlain. Ces voyages ont été marquants pour les deux hommes et ont permis à M. Dallaire de faire de nombreuses rencontres et d’en découvrir davantage sur le monde vinicole et sur la légende qu’est devenu Champlain Charest dans son milieu.

3. L’incroyable party du jour de l’an

Nous avons débuté l’année 2016 en force avec notre traditionnel party du 31 décembre, sous le thème « Les 5 éléments ». Si vous l’avez manqué en 2016, dépêchez-vous de réserver votre place cette année qui est sous la thématique du Bal des Pays d’en haut!

4. L’ouverture du café-bar Nespresso

Cet automne, nous avons fait l’acquisition d’une merveilleuse machine Nespresso et nous avons ouvert un petit café-bar à la réception de l’hôtel Évolution. Les cafés de la marque Nespresso sont tout simplement exquis, alors, si ce n’est pas déjà fait, nous vous suggérons fortement d’y faire un tour et d’y prendre une petite pause-café, avec vue sur le lac.

5. Lancement du blogue #inspiréparestérel

Finalement, l’année 2016 a aussi été l’année où nous avons lancé ce blogue pour vous inspirer à profiter au maximum de votre séjour! Que ce soit leurs panoramas, leurs activités sportives, leur gastronomie ou leur ambiance de vacances à l’année, Estérel Resort et la région des Laurentides regorgent d’attraits inspirants. Donc, pour plus d’inspiration, continuez à nous suivre!

Enfin, bonne année et nous espérons que 2017 sera tout aussi inspirante!

Share on Facebook56Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0