Les signes immanquables que l’été est à nos portes

Estérel Resort| 16 mai 2017

On l’attendait tous depuis un petit moment. La neige est enfin fondue, les journées sont plus longues et plus chaudes. Le moment idéal pour vous planifier une petite escapade dans les Laurentides, quoi! On vous partage quelques raisons de plus pourquoi on avait aussi hâte au printemps à l’Estérel.

1. Le retour des pontons

Le lac Dupuis est de nouveau navigable, ce qui veut dire que les quais ont été réinstallés et les pontons remis à l’eau. Montez donc à bord d’une de nos embarcations et partez à la découverte des lacs Dupuis, Masson et Du Nord.

2. L’ouverture de la terrasse

Crédits photo : @elle_julie, via Instagram

Le printemps c’est aussi le début tant attendu de la saison des terrasses! Profitez donc du retour du beau temps pour vous offrir un après-midi sur la terrasse du 260o pour vous prélasser au soleil et déguster un de nos délicieux cocktails.

3. La réouverture du Club Nautique

L’arrivée du beau temps signifie également la réouverture du Club Nautique! Partez donc à l’aventure sur le lac en canot, kayak, surf à pagaie ou pédalo. Pour seulement 35 $ par personne, procurez-vous notre passeport activités au Club Nautique et amusez-vous dans l’eau du lac Dupuis.

4. Les saveurs de la mer

Le printemps annonce aussi le début de la saison de la pêche. Comme à chaque année, notre chef profite de l’occasion pour vous préparer quelques plats spéciaux aux saveurs de la mer. À partir de ce weekend, c’est le homard qui est à l’honneur. On vous sert donc notre spécial queue de homard rôtie à l’huile d’herbes, beurre à l’ail rôtie et citron confit dans un de nos trois restaurants!

Avec l’été qui approche à grands pas comme ça, c’est le temps de planifier vos prochaines vacances au soleil et de vous exclamer « Enfin l’été! » avec notre toute nouvelle offre spéciale estivale à 199 $ pour deux!

Share on Facebook10Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0