S’offrir le luxe d’une suite hôtelière en solo

Marie-Philippe Jean| 15 juin 2017

 

 

Le célibat, c’est l’indépendance, la possibilité d’être maître de son temps et de ce qu’on en fait. Alors, quelle meilleure façon de célébrer cette indépendance qu’en s’offrant luxe, confort et détente, par le biais d’un investissement dans une suite hôtelière? Posséder sa propre suite à l’Estérel permet de s’offrir ce luxe bien mérité, en plus de bénéficier d’une foule de privilèges que vous confère le statut de propriétaire.

La possibilité de faire de belles rencontres

Passer le weekend au bord de l’eau en pleine nature en fait rêver plus d’un, mais, en tant que célibataire, l’option de s’acheter un chalet en solo se révèle peu attrayant. En effet, qui a envie de converser seul avec les oiseaux tout le week-end, sans compter la responsabilité d’entretenir tout seul cette deuxième résidence. Avouons-le, ça ne sonne pas très relaxant! Par contre, acquérir une suite hôtelière plutôt qu’un chalet au bord du lac vous permet de vous y rendre en solo, sans nécessairement vous sentir isolé. Bourdonnant de vacanciers et employés souriants et de bonne humeur, l’environnement y est nettement plus dynamique. Que ce soit au spa nordique, au bar du 260 ou encore au bar à café Nespresso, les occasions de faire des rencontres amicales, professionnelles ou même amoureuses sont infinies. Avec le temps, vous vous y sentirez comme chez vous et serez heureux de reconnaitre certains visages à chaque visite.

« Joindre l’utile à l’agréable », un concept exclusif à l’Estérel Resort

Quand on vit seul, avec les vies chargées qu’on mène, on se fait toujours dire à quel point c’est important de prendre du temps pour soi, relaxer et faire des activités qu’on aime. Avec un spa nordique, un centre d’activités plein-air, un gym, trois restaurants et une des meilleures caves à vin du Québec, l’Estérel a tout ce qu’il faut pour vous permettre de décrocher complètement. Investir dans une suite luxueuse vous offrant des revenus fixes, c’est le plus beau cadeau à se faire de soi à soi.

La possibilité d’en faire profiter tes amis et ta famille

Quand on vit seul, avec les vies chargées qu’on mène, on se fait toujours dire à quel point c’est important de prendre du temps pour soi, relaxer et faire des activités qu’on aime. Avec un spa nordique, un centre d’activités plein-air, un gym, trois restaurants et une des meilleures caves à vin du Québec, l’Estérel a tout ce qu’il faut pour vous permettre de décrocher complètement. Investir dans une suite luxueuse vous offrant des revenus fixes, c’est le plus beau cadeau à se faire de soi à soi.

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0