Profiter d’un babymoon getaway avant l’arrivée de bébé

Chloé Dumont| 21 septembre 2017

Il y a quelques semaines, Dany et moi avons profité de quelques heures pour s’évader à l’Estérel Resort avant l’arrivée de notre petite Abigaëlle. Parce qu’avant l’arrivée d’un enfant, il est non seulement important de se reposer, mais aussi d’en profiter pour passer des moments de qualité ensemble en tant que couple. Bien évidemment, on a également pris ce moment à deux pour parler de ce qui s’en venait et du fait que ces moments de qualités seront d’autant plus importants lorsque bébé sera là.

Tout ce qui entoure la grossesse et l’arrivée d’un enfant est totalement de l’inconnu. On ne peut prévoir comment la grossesse se déroulera, comment l’accouchement se déroulera également, mais aussi quand cela arrivera. On ne peut prévoir comme notre bébé sera, ni comment nous nous serons. Nous nous retrouvons devant une tonne de questionnements et aurons la chance d’avoir bientôt des réponses à nos questions!

Donc, avant d’agrandir réellement notre famille et d’avoir notre petit ange dans nos bras, nous avons eu la chance de se rendre du côté de l’Estérel Resort pour un petit Babymoon Getaway!

C’était déjà notre troisième fois à ce si magnifique endroit, mais nous n’avions toujours pas essayé le Restaurant ROK. Ce qui est très intéressant de ce Restaurant, c’est que notre repas est servi sur des pierres chaudes et la cuisson se fait à même la table. Ainsi, vous devenez maître de votre cuisson et pouvez faire cuire votre nourriture à votre goût et à votre rythme pour profiter de la superbe vue sur le lac Dupuis. Par exemple, j’ai pris l’assiette de Pétoncles géants frais U-10 et lorsqu’ils ont été déposés sur notre table, je les ai simplement déposé sur la planche à côté pour ainsi les faire cuire au fur et à mesure comme ils n’ont besoin que peu de cuisson. Tandis que Dany a plutôt opté pour le Filet de boeuf Butcher block frotté au sel de champignons sauvages 9 oz.

Bien que leur spécialité soit la cuisson de grillades sur pierre chaude, ils proposent, bien évidemment, d’autres plats. Par exemple, en entrée, j’ai opté pour l’assiette de Crab cake (3) accompagnés d’une sauce mayonnaise, citron et jalapenos que j’ai littéralement engloutis! Dany, quant à lui, a choisi le Cocktail de crevettes ROK qu’il a aussi adoré!

Pour bien finir le repas, je ne pouvais passer à côté de terminer le tout avec un bon dessert. Dany n’a pas la dent sucré, donc il s’est plutôt laissé tenter par la sélection de whisky qu’ils offrent. Étant un vrai fan de whisky, il a donc terminé le repas avec un bon verre de Macallan 18 ans pendant que je savourais mon Brownie servi avec filet de caramel salé! Miam! Avec la vue sur le coucher du soleil en plus, quoi demander de mieux avant de retourner à notre chambre!

Après une bonne nuit de sommeil dans notre chambre du côté Évolution, nous nous sommes rendu au Centre de santé et beauté Amerispa de l’Hôtel afin de profiter chacun d’un soin facial. C’était une première pour Dany de se faire dorloter ainsi en centre, puisqu’habituellement c’est moi qui le chouchoute à la maison haha! La preuve, c’est que la dame qui lui a effectué son soin, lui a justement mentionné qu’il n’avait pas beaucoup de points noirs pour un homme! Il a donc eu le soin facial Sothys tandis que moi j’ai eu le soin facial Valmont!

Ça faisait extrêmement longtemps que je n’avais pas eu ce type de soin et avec l’insomnie de grossesse qui se fait de plus en plus ressentir, je ne pouvais demander mieux. Le soin m’a fait un bien fou non seulement à la peau, mais aussi à l’esprit. Ça permet de se détendre et, en sortant, ça permet de se sentir bien et totalement revivre.

Comme ce n’est pas tous les centres qui font des soins spécifiques aux femmes enceintes, j’étais contente qu’Amérispa me propose un soin sans huiles essentielles, comme c’est non recommandé avec la grossesse. C’est aussi important de prendre soin de soi avant d’accoucher puisque nous passerons bien vite deuxième dans les priorités. C’est pourquoi ce soin tombait juste à point et ça concluait de la meilleure manière possible notre cour séjour à l’Estérel qui a malheureusement passé beaucoup trop vite.

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0