Portrait d’un propriétaire d’une suite Évolution, côté jardin

Estérel Resort| 20 mars 2017

Investisseur d’expérience, Daniel Duguay fut séduit par le projet de l’Estérel dès le début et n’a pas hésité à faire l’acquisition d’une suite Évolution, côté jardin.

À l’époque, il s’est offert ce luxe pour non seulement encourager le développement de cette région qu’il affectionne particulièrement, mais aussi parce qu’il aimait bien l’idée de partager ce luxe avec d’autres. Lorsque M. Duguay n’a pas le temps de profiter lui-même de sa suite spacieuse au cœur des Laurentides, il sait qu’un autre vacancier de son entourage peut en profiter, ce qui le rend très heureux.

Lorsque M. Duguay peut se permettre un petit séjour dans le confort de sa suite, il profite de l’occasion pour patiner sur l’eau glacée du lac Dupuis en hiver, ou pour faire une promenade en ponton sur le lac durant la belle saison. Grand amateur de golf, vous le trouverez également sur le terrain du club Estérel, tout près de l’hôtel. C’est avec nostalgie qu’il parle de son meilleur souvenir à l’Estérel, lors d’une balade en ponton sur le lac Dupuis, avec sa mère de 85 ans et sa défunte femme, Sylvie.

Comme vous l’aurez deviné, l’emplacement de l’hôtel, bordant à la fois le lac et le golf a donc pesé fort dans la balance lorsqu’il a décidé d’investir dans une suite, mais le fait de pouvoir y faire des rencontres et de pouvoir partager ses expériences avec d’autres étaient aussi très important pour lui. « L’Estérel est un endroit fabuleux pour faire des rencontres mémorables et enrichissantes. », nous avoue-t-il.

À chacun de ses séjours, il prend toujours le temps de saluer notre jovial Directeur Général, François Dallaire et notre courtière en immobilier, Chantale Tardif. Au cours des dernières années, il se remémore de fabuleuses rencontres, dont celle avec le sympathique maire de Sainte-Marguerite-du-lac-Masson. Cependant, celle qui l’aura le plus marquée s’est déroulée avec le fameux Champlain Charest, qui a vendu une grande partie de sa collection à l’Estérel et qui y fait un tour encore une fois de temps en temps. « C’est un homme absolument passionné, dont les histoires sont captivantes », nous confie-t-il.

Pour en savoir plus sur l’acquisition d’une suite hôtelière, veuillez communiquer avec notre courtière en immobilier, Nadia Maltais, à nmaltais@sothebysrealty.ca, pour plus d’informations.

Share on Facebook65Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0