Conditions d'utilisation Offre valide pour deux personnes du dimanche au jeudi, jusqu’au 23 juin 2022, selon les disponibilités. Les suites accès plage sont exclues de cette offre. Bon cadeau non valide le 31 décembre 2021. Toutes inclusions non consommées lors du séjour ne seront pas remboursées. Supplément de 99 $ (plus taxes) par nuit pour un vendredi, samedi, dimanche d’un week-end férié, du 17 décembre 2021 au 9 janvier 2022 et du 25 février au 5 mars 2022.

Après le 23 juin 2022, l’offre et ses inclusions expireront et ne pourront être associées à aucune réservation. Le montant payé (valeur nominale) pour le bon cadeau deviendra alors un crédit qui pourra être appliqué sur les nouveaux produits et services valides à Estérel Resort. Non combinable, non monnayable, non remboursable et non applicable pour les groupes. Réservation obligatoire. L’achat ne garantit pas les disponibilités au resort, que ce soit sur les types de suites, les soins Amerispa et les places à nos restaurants. Nous vous invitons à réserver tous vos services rapidement, dès la confirmation de votre séjour.


Amerispa à Estérel Resort


AMERISPA: Le rabais est applicable par personne et est valide sur les prix réguliers. Ne peut être jumelé à aucune autre promotion. Réservation à l’avance requise pour un soin (selon les disponibilités). Non valide pour un soin ou un massage les vendredis et les samedis, lors des week-ends fériés, du 17 décembre 2021 au 9 janvier 2022 et du 25 février au 5 mars 2022.

Réservation chez Amerispa : 450 228-8302 (amerispa.ca/fr/reservations-spas).


L’accès complet ou partiel aux installations et services dépendra des directives de la Santé publique en vigueur au moment du séjour.




VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE POUR VOTRE RÉSERVATION OU POUR CONFIRMER LES DATES DE VOTRE SÉJOUR? DEMANDEZ L'AIDE D'UN AGENT.
Suites chaleureuses et romantiques
Des saveurs exquises et un décor extraordinaire
Une expérience thermale procurant une profonde détente
Réservez votre détente!

Amerispa à Estérel Resort
Parfait cadeau de Noël Ça fait rêver, n'est-ce pas?