Mettre la switch à off le temps d’un court séjour à l’extérieur de Montréal

Chloé Dumont| 27 mars 2017

Il y a quelques jours, Dany et moi étions très heureux de retourner, pour une deuxième fois, à l’Estérel Resort pour un court séjour. Nous avions déjà séjourné dans la section emotion de l’hôtel, mais cette fois nous avons pu tester une des suites Évolution! J’ai eu évidemment un gros coup de cœur pour la vue splendide sur le lac Dupuis qui rendait l’expérience encore plus paisible!

Nous avons pu profiter du forfait Cocooning qui comprend une ardoise à partager pour le repas du soir et le petit-déjeuner américain livré à notre suite.

Je dois dire que j’étais très heureuse de voir que l’ardoise à partager contenait de grosses crevettes et du tartare de saumon. C’est ce que j’aime le plus au niveau de la nourriture! Comme je ne mange pas de viande, Dany était bien servi avec le tartare de bœuf, qu’il a dévoré en une bonne bouchée pratiquement!

Pour le petit-déjeuner, une fois de plus, Dany était très heureux de pouvoir manger les saucisses et le bacon de mon assiette! Étant une bibitte à sucre, j’ai bien évidemment été gâtée par les gaufres et les crêpes en prenant bien soin d’y ajouter une bonne grosse dose de sirop d’érable haha!

Un des premiers avantages de ce forfait, c’est que nous n’avons pas à quitter la suite. Nous sommes donc restés en robes de chambre pendant tout le séjour. Ce genre de forfait nous permet non seulement de nous retrouver, mais surtout de déconnecter.

Travailler sur mon blogue, c’est un travail 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Ce qui implique que souvent même si on regarde un film, je suis quand même sur mon téléphone et que rares sont les moments où je décroche vraiment du travail.

C’est ce que le forfait Cocooning de l’Estérel Resort m’a permis de faire, en plus de me donner l’occasion de passer du temps avec mon Homme. C’est très important de se retrouver avec l’être aimé et en apprécier chaque instant.

Après ce séjour aussi relaxant, on s’est promis qu’on allait prendre plus de temps ensemble, juste nous deux, parce que ça nous fait du bien, mais aussi parce que c’est très important!

Nous avons également expérimenté l’Amerispa avec un massage en tandem de 80 minutes.

J’adore ce genre de massage où on sent la présence de l’autre et qu’on se laisse porter par le son de la musique. On laisse aller notre stress et, parfois, on finit même par s’endormir haha! Je souligne ici les petits spasmes de ronflements de Dany qui me faisaient bien rire!

Vivement le late check out qui nous a permis de continuer notre sieste en dormant jusqu’à 14 h avant de repartir vers Montréal.

Grâce à l’Estérel Resort et son forfait Cocooning, on s’est bien ressourcé, on a respiré l’air frais, on a profité de la vue sur le lac, on a décroché, mais surtout on s’est retrouvé! Non pas parce qu’on s’était perdu, mais parce que c’est toujours important de prendre soin de soi et de notre couple!

Share on Facebook19Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0