Comment survivre à la canicule

Estérel Resort| 03 août 2016

Ça y est les premières canicules de l’été se sont déjà montrées le bout du nez! À cette chaleur, disons qu’on aurait juste envie de se cacher à l’air climatisé dans notre chambre d’hôtel, mais on manquerait tout ce qui se passe à l’extérieur. Alors, on vous donne quelques suggestions pour rester au frais pendant la canicule tout en profitant des paysages des Laurentides.

1. Faites une promenade en ponton

Bordé des lacs Dupuis, Masson et du Nord, l’Estérel est l’endroit parfait pour faire une balade en ponton à la découverte des magnifiques panoramas des Laurentides. Rafraîchis par le vent, on y retrouve des petites îles, des baies et des jolies maisons. Ces lacs sont parfaits pour dénicher un endroit où se faire un pique-nique ou même pour y faire un 5 à 7.

Accueillant jusqu’à 13 personnes, nos pontons se louent avec ou sans chauffeur.

2. Profitez du spa nordique

Envie de prendre l’air, mais sentez plutôt l’appel de la farniente… alors notre spa nordique est certainement votre endroit où traîner durant les chaudes journées d’été. Reconnu pour ses bienfaits sur la santé et le bien-être, l’alternance chaud-froid entre nos bains à remous et notre bain nordique en valent l’expérience. Quoi qu’il en soit, nos bains à remous, piscines, bain nordique ou douche froide agrémenteront assurément vos vacances!

3. Dégustez la sangria Estérel

Spécialement conçue par notre maître d’hôtel, la très rafraîchissante Sangria Estérel est le résultat d’un délicieux mélange de liqueur de melon Midori, Curaçao, jus d’ananas et vin rouge. À siroter tranquillement en admirant la splendide vue de la terrasse du 260o resto-bar-terrasse. Découvrez le menu.

4. Jetez-vous à l’eau dans le lac Dupuis

Du quai ou de la plage, sauter à l’eau est certainement un des moyens les plus rafraîchissants pour survivre à une canicule! À profiter au maximum à l’Estérel, le lac ne pourrait pas être plus prêt!

5. Profitez de l’air climatisé chez Amérispa

Bon, c’est vrai qu’on préférerait tout de même profiter de l’été à l’extérieur, mais quand il fait 40o C, l’air climatisé est toujours appréciée et notre Centre de santé et beauté Amerispa offre une vue spectaculaire sur le lac Dupuis, en plus d’une multitude de soins corporels et esthétiques, tels que massage, soin du visage et soin du corps. La vue du lac de la salle de pédicure est tout simplement à couper le souffle! On se croirait presque dans un bateau de croisière. Un incontournable du centre!

Découvrez la liste complète des traitements de massothérapie et des soins esthétiques et corporels.

Bon été à tous!

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0