Le Cadeau Gourmand de l’Estérel, un délice qu’on s’offre à deux!

Véronique Harvey| 07 décembre 2017

Cette année, pourquoi ne pas troquer le classique cadeau de Noël pour une expérience à deux inoubliable ? Après tout, offrir du temps de qualité aux gens qu’on aime, n’est-ce pas le plus beau des cadeaux ?

Le weekend dernier, j’ai fait l’essai d’un forfait génial que vous allez assurément vouloir offrir en cadeau à votre douce moitié… histoire d’en profiter vous aussi!

Ainsi, pour se remettre de la frénésie des Fêtes, quoi de mieux que d’offrir un moment de répit à l’Estérel Resort ? Pour l’occasion, l’établissement de villégiature a d’ailleurs concocté quelques forfaits à offrir (ou à s’offrir !) en cadeau.

Le Cadeau de Noël gourmand! 🍴

Lors de mon passage, j’ai eu la chance de tester le forfait « Cadeau de Noël gourmand », en compagnie de mon amoureux. Je suis gourmande, alors c’était le forfait qui me semblait le plus approprié !

À notre arrivée, on nous a dirigé vers notre chambre, du côté emotion. Lors de notre dernière visite, nous logions dans le volet Évolution, alors j’étais bien contente de découvrir la portion que je n’avais pas encore visitée.

Constat : les chambres sont tout aussi belles et chaleureuses de ce côté du complexe et la vue sur le lac et le spa est grandiose.

Après avoir pris le temps de décompresser, de boire un verre de bulles dans la chambre et de se changer pour la soirée, on s’est dirigé vers le 260o resto-bar-terrasse. On a donc pris place au bar pour écouter le chansonnier et boire un apéritif.

À 20h30, on a pris place au Bistro à Champlain pour un souper gastronomique trois services. On s’est tous les deux laissé tenter par le gravlax de saumon biologique en entrée. Puis, on a enchaîné avec le magret de canard et le flétan comme plats principaux, pour enfin terminer avec un dessert fruité et un chocolaté.

Une cave à vin d’exception 🍷

Évidemment, nous avons fait appel au sommelier pour nous conseiller une bonne bouteille de vin qui pourrait compléter notre repas, puisque la particularité du Bistro à Champlain est sa sélection de plus de 1 400 appellations et de 8 500 bouteilles.

Je vous explique : en juin 2015, Estérel Resort a rapatrié les quelque 5000 bouteilles de vin du célèbre collectionneur Champlain Charest en ses murs. Afin de rendre honneur au patrimoine du collectionneur, le restaurant gastronomique de l’Estérel a ainsi changé de nom pour « Bistro à Champlain ».

Les grands connaisseurs de vin seront ainsi aux anges, puisqu’il y en a vraiment pour tous les goûts… et les portefeuilles!

Le « petit » déjeuner 😉

Après une bonne nuit de sommeil, on a profité d’un petit-déjeuner fort copieux (le buffet du matin est impressionnant par sa variété et la qualité de ses plats).

Un petit moment de détente au spa nordique et finalement, on a attrapé un café et une mignardise au bar à café Nespresso, à déguster sur la route.

Offrez cette expérience pour Noël! 🎁

– Une nuitée en suite avec foyer et vue sur le lac
– Un 2 pour 1 sur une consommation au restaurant 260
– Un repas du soir trois services
– Un petit-déjeuner complet
– l’Accès au spa nordique
– Un duo café et mignardise au bar à café Nespresso

La valeur de ce forfait est de 458 $, mais il est présentement offert à seulement 279 $ pour deux personnes. Et croyez-moi, ça vaut la peine!

À vous de jouer maintenant : réservez votre forfait en ligne et offrez un moment inoubliable à un être cher!

Share on Facebook82Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0