Avez-vous déjà pensé organiser votre party de Noël en janvier?

Estérel Resort| 16 novembre 2016

Le party de Noël est un incontournable dans chaque entreprise. Alors que quelques-uns ont déjà commencé à fêter au mois de novembre, plusieurs choisissent d’attendre la fin des festivités pour célébrer entre collègues. Et cette idée n’est pas bête du tout, nous avoue notre directrice des ventes, Line Latour. Voici les raisons pourquoi elle aime bien cette idée!

1. Pour profiter de la neige

Au mois de janvier, le temps est beaucoup plus favorable pour la pratique d’activités hivernales. Qui dit neige, dit raquette, ski de fond, motoneige, patinage sur glace, et plus! C’est donc le moment idéal pour amener votre personnel jouer dehors et renforcir leur esprit d’équipe, avec l’une de nos multiples activités de consolidation d’équipe.

2. Pour l’ambiance détendue

Avec l’arrivée du temps des Fêtes, tout le monde est dans le rush. Entre l’achat de cadeaux de Noël, les multiples partys et tous les projets de fin d’année à terminer, cette période de l’année peut parfois être très épuisante.

L’avantage d’organiser son party de Noël en janvier, c’est que vos collègues sont moins occupés et donc plus détendus. Ceci crée une ambiance de fête beaucoup plus agréable où tout le monde peut en profiter pleinement.

3. Pour prolonger l’ambiance des Fêtes

On ne sait pas pour vous, mais nous, on adore le temps des fêtes. L’ambiance chaleureuse, la musique festive, les décors féériques, les délicieux menus traditionnels, le temps des Fêtes est un moment magique dans l’année. Alors, pourquoi ne par le prolonger un peu en planifiant son party de Noël en janvier?

On se dit joyeux Noël en janvier alors!

Étiquettes :
Share on Facebook34Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0