Amerispa: sur la terre comme au septième ciel

Estérel Resort| 28 mars 2018

Relaxer. Dorloter. Détendre. Chouchouter. Bichonner. Gâter. Soigner. Pomponner.

Tant de verbes qui nous étreignent en traversant la porte du centre Amerispa de l’Estérel Resort. Dans l’attente de notre soin, assis dans la salle de repos : une douce musique, des images tout en souplesse à l’écran, une vue de croisière apaisante sur le lac Dupuis et un parfum enivrant… Tout est prévu pour nous préparer, sédativement, à devenir aussi malléables qu’un spaghetti.

« Madame X, Monsieur Y, veuillez nous suivre s’il vous plait… »

Ça y est, c’est le moment de vérité! Il se peut que vous soyez ici pour un simple massage, mais nous vous conseillons d’explorer un peu plus loin. Voici quelques soins, plus méconnus, que vous gagnerez grandement à découvrir.

Le massage sous la pluie

Le nom dit tout! Il s’agit d’un massage conventionnel, sous une fine pluie chaude et enveloppante: des milliers de gouttelettes qui tombent paisiblement sur votre corps et qui font toute la différence. Celles-ci produisent un son calmant, une barrière entre vous et le monde extérieur, qui vous permet de faire le vide complètement.

Ce massage vous fera décrocher comme nul autre, en sollicitant votre sens du toucher de deux manières: la sensation de l’eau tombante et le massage en lui-même. Apaisement garanti!

Pédicure passion givrée

Oubliez ici tout ce que vous connaissez de la pédicure traditionnelle, on parle du zénith du soin, l’apothéose pour vos pieds et vos jambes!

Rassemblant tous les éléments d’un soin des pieds, incluant le ponçage, la beauté des ongles et une exfoliation, on atteint son paroxysme avec la complétion d’un divin massage, avec des produits de haute qualité, pour un bien-être supplémentaire. Le massage, effectué avec des galets chauds et un gel froid, est voué à stimuler la circulation et à traiter les jambes lourdes et fatiguées.

Eurêka! En plus d’être tout coquets, vos pieds et vos jambes en ressortiront revigorés! Aussi, le flacon de verni vous est offert.

C’est beau un homme

Les soins de beauté ne sont pas réservés qu’aux femmes, oh que non! Alors, pas de gêne, messieurs, s’il vous plait.

Chez Amerispa, les soins sont adaptés pour convenir autant à Monsieur qu’à Madame. Pour Monsieur, les soins sont souvent plus exécutifs, explique Maude Sanscartier, professionnelle des soins chez Amerispa: « Ils sont appliqués avec plus de force et de vitesse, pour les massages thérapeutiques par exemple, car chez les messieurs, on recherche davantage le résultat que la relaxation. »

Voici quelques soins que vous pourriez vouloir offrir à un homme de votre entourage:

LE MASSAGE DEEP TISSUE

Pour les athlètes, les sportifs occasionnels meurtris, ou encore, les personnes souffrant de douleurs chroniques, le massage deep tissue est très apprécié de la gent masculine. Effectué en profondeur, il libère les tensions et douleurs musculaires qui peuvent limiter les mouvements du corps.

LA MANUCURE (POUR HOMMES)

Pour les athlètes, les sportifs occasionnels meurtris, ou encore, les personnes souffrant de douleurs chroniques, le massage deep tissue est très apprécié de la gent masculine. Effectué en profondeur, il libère les tensions et douleurs musculaires qui peuvent limiter les mouvements du corps.

LE FACIAL TRIPLE ACTION (POUR HOMMES)

On utilise des produits performants adaptés au type de peau des hommes, qui contiennent des ingrédients actifs, comme des extraits de pierres volcaniques, avec des fragrances plus masculines. Des conseils sont également prodigués durant le soin pour l’entretien de la peau du visage.

Que vous soyez une femme ou un homme, la prochaine fois que vous prenez rendez-vous chez Amerispa, n’hésitez pas à demander l’un de ces soins ou à recourir aux conseils de l’un(e) des professionnel(le)s Amerispa!

Étiquettes :