Surprise, c’est la Saint-Valentin!

Estérel Resort| 02 février 2021

Chaque année, c’est la même chanson. On le sait, on l’anticipe, on s’y prépare et on nous la vend: la Saint-Valentin, le 14 février. La date est arrêtée, pas de surprise là.

Or, vous savez, l’amour, ça se cultive, ça prend racine et ça grandit dans la spontanéité et l’éblouissement! Dans l’anticipation de la Saint-Valentin, voici donc notre liste des cinq raisons de ne PAS fêter la Saint-Valentin seulement le 14 février.

CINQ RAISONS DE LA FÊTER TOUS LES JOURS

1 – Ça fait davantage plaisir lorsqu’on ne s’y attend pas.

La St-Valentin est un rendez-vous annuel fixe, comme Noël, le jour de l’An, Pâques, la Fête Nationale et l’Halloween (quoique, pour cette dernière…). Alors on s’y attend, on se met de la pression et on risque d’être déçu, ou de décevoir! Tandis que, lorsque c’est fortuit et inattendu, l’effet de surprise agit en multiplicateur d’amour… et le geste est d’autant plus apprécié!

Ça ne veut pas dire de ne rien faire ni offrir le 14 février. Ça, ça pourrait être mal perçu… Mieux vaut en faire une convention de couple!

2 – Désolé, nous sommes complets.

Les restaurants, les hôtels, les spas et les destinations « couple » affichent bien souvent complets plusieurs semaines à l’avance pour le 14 février. En remettant ça à un autre moment (ou à plusieurs autres) vous aurez tout le loisir de planifier ce que vous voulez, où vous le voulez, quand vous le voulez, sans être un couple parmi tant d’autres ! Vous pouvez attendre un moment idéal, sans contrainte de date ou de météo. Et puis, les foules, ce n’est pas très romantique…

Par exemple, en basse saison à Estérel Resort, vous aurez droit à des moments beaucoup plus tranquille! Visez les mois de mars, avril et mai… Et pourquoi pas novembre! Une bonne manière de faire le plein de douceur à des moments des l’années qui sont parfois plus gris.

3 – Fêter son amour seulement une fois l’an, c’est un peu ennuyeux…

Vous attendez le 14 février pour redéclamer votre amour à l’être cher? ! Les petites attentions dans la vie de tous les jours renforcent le couple, alors imaginez des Saint-Valentins totalement improvisées! Le 14 février nous donne un prétexte, alors que le véritable prétexte devrait être l’amour. Et pour ça, il n’y a pas de date. Rien ne vous empêche de vous donner en cadeau 365 jours par année!

4 – Vous pourriez en avoir plus!

On ne le se cachera pas: à la Saint-Valentin, il y a une plus grande demande. Et qui dit demande élevée dit prix plus élevés! Pourquoi alors ne pas attendre un peu afin de pouvoir offrir le maximum de l’expérience à l’être aimée?

cinq-raisons-pourquoi-feter-saint-valentin-tous-jours

5 – Vous ferez des jaloux!

Rien n’est aussi satisfaisant que d’avoir l’impression d’être les seul(e)s au monde à vivre quelque chose d’aussi beau qu’un amour rempli de surprises et de spontanéité! Aussi, ces moments improvisés entreront certainement dans le grand livre des souvenirs de votre couple et feront de vous le spécimen idéal du partenaire amoureux. Sans compter que vous ferez des jaloux! Vous en doutez? Publiez votre sortie inopinée du 19 mars sur vos médias sociaux, vous verrez…

IDÉES-CADEAUX À OFFRIR À LA SAINT-VALENTIN… ET TOUTE L’ANNÉE DURANT!

Forfait vedette

Romance à l'hôtel

  • Nuitée en suite spacieuse avec foyer
  • Jeu et ensemble sensuel à la suite
  • Bouteille de bulles à la suite
  • Accès au Lido thermal: bains à remous, piscines, saunas, plage et bar estival
À partir de 159,00$ / pers.

La pose

  • Nuitée en suite spacieuse avec foyer
  • Séance de photographie professionnelle et cinq (5) photos (extras disponibles)
  • Petit-déjeuner complet
  • Accès au Lido thermal: bains à remous, piscines, saunas, plage et aires de détente
À partir de 189,00$ / pers.