Rendre son séjour encore plus romantique…

Estérel Resort| 07 février 2019

En prévision de la Saint-Valentin, voici cinq conseils pour transformer une simple visite en séjour romantique! Avec ses magnifiques décors et ses suites spacieuses avec foyer, Estérel Resort offre déjà aux couples à la recherche d’évasion un environnement propice à la tendresse. Voyez maintenant comment ajouter une touche de magie à votre prochain séjour!

1. Offrez-lui un bouquet de fleurs et un ensemble sensuel

Les fleurs, un grand classique romantique pour lui dire que vous l’aimez! Commandez votre bouquet directement à la réception et ajoutez un peu de piquant à la soirée en le combinant à l’ensemble sensuel, aussi disponible à la réception. Une façon idéale de nourrir votre romance à l’hôtel…

2. Relaxez dans un bain chaud moussant, un verre à la main

Rien de mieux qu’un bon bain chaud pour s’offrir un petit moment de détente à deux. Les suites sont dotées d’une vaste baignoire, parfois avec vue sur l’extérieur, ou d’un spa privé sur la terrasse. Ajoutez une bonne bouteille de vin et hop, le simple bain se transforme en moment de pure romance !

3. Dégustez une ardoise à partager

4. Partagez un mousseux au coin du feu

Un feu de foyer ajoute de la chaleur et une ambiance des plus romantiques à des moments intimes qui promettent déjà! Pour rendre l’occasion encore plus spéciale, soulignez-la avec une bonne bouteille de mousseux!

5. Le petit-déjeuner au lit, effet garanti !

Dans le même ordre d’idée que l’ardoise à partager, le petit-déjeuner au lit vous permet aussi de profiter de la suite au maximum, en plus de vous donner l’opportunité de faire la grasse matinée dans les bras l’un de l’autre.

Bon séjour, les amoureux!