Planifier le parfait séjour avec votre maman

25 avril 2017Estérel Resort
Notre maman est à la fois notre modèle de vie; notre confidente lorsqu’on a besoin de conseils; notre infirmière lorsqu’on est malade; elle est un peu notre superhéros, quoi! La fête des mères est l’occasion parfaite pour lui montrer à quel point vous appréciez tout ce qu’elle fait pour vous. Et quoi de mieux pour la remercier de sa patience et de son temps que de lui offrir à votre tour un peu de votre temps? On vous propose donc un petit guide pour lui planifier
le parfait séjour avec votre maman.

En plus, en hommage à toutes les mamans, on offre 25 % de rabais sur l’hébergement pour tout le mois de mai! Utilisez le code promo « maman2017 » pour vous prévaloir de cette offre.

1. Un après-midi détente au spa nordique

spa-nordique
Remerciez-là en la forçant à prendre du temps pour elle, à se reposer un peu le temps d’un après-midi. Profitez-en pour tester la tradition scandinave en alternant chaud, froid et détente dans notre spa nordique pour lui permettre de relaxer encore plus.

2. Une manucure et pédicure chez Amerispa

massage_galets_pieds
Votre maman mérite d’être chouchoutée! Offrez-lui donc la totale : une manucure et pédicure en votre compagnie. Pour plus d’idées détente, Amerispa offre également plusieurs forfaits idéaux pour la fête des mères.

3. L’incontournable brunch de la fête des mères

esterel_bistro_champlain
Un classique, le brunch de la fête des mères est tout simplement grandiose à l’Estérel Resort, un incontournable. Au menu, cette année : mille et une stations interactives, conçues par notre talentueux chef. Atelier de choux et croque en bouche, décadence de fruits rouges, station tartare et carpaccio, station satay sur pierre chaude et plus!

Date : dimanche, 14 mai 2017
Heure : à partir de 11 h 30
Prix : 45.50 $ par personne
6 à 12 ans 22.75 $ par enfant
0 à 6 ans – gratuit

RSVP à CDenry@Esterel.com ou 1 888 378-3735 poste 6038

4. L’apéro sur la terrasse du 260o resto-bar-terrasse

image-principale
Trinquez à votre maman au 260o resto-bar-terrasse! Autour d’un (ou trois) délicieux cocktails, rattrapez le temps perdu et discutez de tout et de rien avec votre mère tout en profitant de la température plus clémente et de la vue sublime de la terrasse (déjà ouverte pour la saison estivale!).

5. Un avant-midi d’exploration dans Saint-Sauveur

photo-3
Que votre maman soit amatrice de plein-air, magasinage, cuisine, art, théâtre, le village de Saint-Sauveur offre une multitude d’activités pour passer un avant-midi parfaite avec votre mère. Notre suggestion : amenez-la découvrir les saveurs des Laurentides au Marché de Val David, de retour le 6 mai prochain entre 10 h et 13 h.

Share on Facebook25Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest1