L’occasion de passer du temps de qualité avec votre père

Estérel Resort| 08 juin 2017

La fête des Pères approche à grands pas et c’est toujours un casse-tête de trouver quelque chose dont papa a besoin et qui lui fera plaisir en même temps. Plutôt que de lui offrir une énième cravate ou encore un autre tournevis, pourquoi ne pas saisir l’occasion pour s’offrir un peu de temps de qualité avec son papa et souligner cette fête en grand? On vous partage nos suggestions pour une sortie père-enfants à l’Estérel pour la fête des Pères!

1. Pour le papa maître du BBQ: un souper gastronomique au ROK

Crédits photo : The New Girl

Troquez le classique BBQ pour un souper à notre restaurant ROK. Son concept unique de cuisson d’exquises pièces de viande et fruits de mer sur pierre chaude charmera votre papa à coup sûr, tout en vous permettant de passer la soirée à décrocher en tête-à-tête avec lui plutôt que devant le grill!

 

2. Pour le papa fan de nature: une journée en plein air

Crédits photo : David Maman

Rien de plus efficace pour mettre le sourire au visage de votre père que de passer une journée à faire une activité qu’il aime et à laquelle il tente de vous trainer depuis longtemps! Qu’il soit amateur de randonnée pédestre, de pêche, de vélo, d’escalade, de canot, de kayak ou autre, les Laurentides sont un véritable terrain de jeux pour les papas amateurs de plein-air.

3. Pour le papa navigateur: un tour de ponton sur le lac Dupuis

Si votre papa est plutôt du style tranquille, montez donc à bord d’un de nos pontons avec lui et relaxez, tout en naviguant et explorant les eaux du lac Dupuis en sa compagnie! Pour ajouter une petite touche festive à votre tour de bateau à l’occasion de la fête des Pères, agrémentez le tout d’une bonne bouteille de mousseux et de quelques délicieuses bouchées, préparées par l’hôtel.

4. Pour le papa stressé: un après-midi bien-être chez Amerispa

On pense rarement à offrir un après-midi au spa à son paternel, et pourtant, c’est peut-être l’activité idéale pour qu’il décroche de sa semaine chargée! Amerispa offre d’ailleurs un forfait à l’occasion de la fête des Pères, incluant un massage thérapeutique ou un soin du visage énergisant au masculin et une pause jambes toniques, l’accès au spa nordique et une pause tisane.

5. Pour le papa golfeur: une ronde au Club de golf Estérel

Comme on dit, pas besoin de changer les bonnes habitudes! La ronde de golf est un classique de la fête des Pères. Offrez-lui donc une belle ronde au Club de golf Estérel, dont le parcours est reconnu comme l’un des plus excitants au Québec avec son par 71, ses 6436 verges, ses parcours vallonneux et ses verts magnifiques. Son 11e trou est même décrit comme l’un des plus ardus au Québec.

Bonne Fête des Pères à tous!

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0