Les essentiels d’une sortie de filles à l’Estérel

Estérel Resort| 19 juin 2017

Avez-vous déjà entendu l’adage « les amies, c’est la famille qu’on a choisie »? Une petite escapade de quelques jours avec cette deuxième famille est toujours agréable pour décrocher, s’amuser, potiner et se remettre à jour des vies de tout le monde. On vous partage donc nos essentiels pour une sortie à l’Estérel accompagnée de vos meilleures copines. En espérant que ça vous inspirera pour votre prochaine « sortie de filles »!

1. Le classique pédicure & manucure entre amies chez Amerispa

La manucure et pédicure sont toujours des classiques des sorties entre amies. Laissez-vous dorloter par l’équipe d’Amerispa tout en papotant, trinquant aux mimosas et en profitant de la magnifique vue sur le lac. L’activité idéale à l’approche de la saison estivale et de la sortie tant attendue des sandales.

2. La pause détente au spa nordique

Après le classique mani/pedi, prolongez la détente avec une pause à notre spa nordique. Installées paresseusement au fond d’un de nos multiples bains à remous, échangez tranquillement les derniers potins avec vos meilleures copines, tout en décrochant de votre routine chargée. C’est aussi le meilleur remède de lendemain de veille, si vous avez un peu picolé entre amies la soirée précédente! ?

3. Le cocktail sur la terrasse

Rien de mieux pour mettre de l’ambiance dans votre sortie de filles qu’un (ou quelques) bon verre! C’est le temps de vous remettre à jour sur tout ce qui se passe dans les vies de vos meilleures copines à notre bar 260o, qui offre une sélection de cocktails, bières, whiskies et vins plutôt impressionnante. Alors, installez-vous au soleil sur la terrasse et discutez de tout et de rien avec vos meilleures copines autour de bons cocktails.

4. Le plaisir de profiter du lac en planche à pagaie, kayak, canot ou pédalo

Envie de bouger? Notre centre d’activités Lido offre une foule d’activités pour vous permettre de vous dégourdir et explorer les décors des Laurentides. Sautez dans un pédalo à deux places et riez et discutez avec votre meilleure copine, tout en pédalant sur les eaux du lac Dupuis. Ou encore, tentez l’expérience du surf à pagaie entre amies, tout en brûlant les quelques calories avalées au dîner!

Surf à pagaie, pédalo, vélo, canot et kayak pour seulement 40 $ par personne pour toute la durée de votre séjour.

5. Le 5 à 7 dans une suite avec spa privé

Pas besoin de sortir de la suite! Un choix de quelques cocktails, vins ou bières est disponible à la suite, le service aux chambres vous propose quelques délicieux snacks et la petite terrasse et le spa privé vous permettent de préparer un excellent 5 à 7 entre vous dans le confort même de votre suite. Le gros luxe, quoi!

Bonne sortie de filles!

Offrez-vous nos essentiels pour une sortie de filles à l’Estérel grâce à notre nouvelle promotion à 229 $ pour deux!

Écrit en collaboration avec Amerispa.